samedi 13 août 2011

désintoxication alcoolique

Si une personne est prise d'alcool pour pas mal d'années, son corps devient dépendante de la chimie de l'alcool. C'est ce qu'on appelle « dépendance à l'alcool ». Maintenant, si la personne ne reçoit pas d'alcool pendant un jour ou essayer d'arrêter l'habitude, son corps l'empêche de le faire tant que le système essaie de maintenir le niveau d'alcoolémie. C'est ce qu'on appelle le " syndrome de l'alcoolisme de retrait ».«Alcool Detox» est une procédure qui s'adresse le traitement de la dépendance de l'alcool et l'ensemble du support physiologique et psychologique qui est un complément au processus.

Entendons-nous un peu de «sevrage de l'alcool». Il arrive quand et si l'homéostasie d'une personne devient dépendante à l'alcool et dès que l'offre de l'alcool sur le corps est cassé. La sévérité du syndrome de sevrage de l'alcool dépend de l'habitude de la personne de consommer de l'alcool. Les symptômes incluent la nausée, des vomissements, palpitations, transpiration sévère, des tremblements dans les mains et les pieds, manque de sommeil, dépression, agitation, délire, hallucinations auditives et visuelles. Il ya augmentation de la fréquence des crises Grand Mal (Delirium Tremens) vu dans les cas réfractaires du sevrage alcoolique. La personne peut devenir folle, faute de l'alcool. C'est pourquoi, le sevrage d'alcool doit être gérée avec un programme de désintoxication d'alcool.Le programme permettra de réduire considérablement les symptômes du sevrage alcoolique affreuse.

Alcool Detox programme doit être effectuée lorsque une installation intérieure est disponible car elle nécessite le tour de la surveillance d'horloge de la patiente. L'objectif d'un programme de désintoxication d'alcool succès est d'aider le patient à naviguer à travers les symptômes de sevrage d'alcool sans causer beaucoup de peine. Ceci est fait en utilisant une utilisation optimale et rationnelle des médicaments, le soutien physique et psychologique.L'utilisation de la thérapie comportementale est particulièrement important car c'est le pilier de la réussite pour accomplir le programme avec succès. On voit que, après la fin du traitement, une personne va à nouveau sur les beuveries. Un bon counseling du patient peut surmonter cette barre aussi.

Alcool Detox programme répond aussi à des effets délétères de l'abus d'alcool. Un buveur habituel peut souffrir de maladies du foie, de l'enflure différentes parties du corps, de l'insomnie, la mémoire et le manque d'enthousiasme.Dans les cas graves, les maladies du foie mineur peut conduire au cancer. Un programme de désintoxication d'alcool importante devrait porter sur le contrôle de ces problèmes aussi.

Maintenant essayons de comprendre en détail sur les modalités de traitement de désintoxication à l'alcool. La première ligne de gestion est un repos absolu et l'abstinence de l'alcool. En cas de toute urgence médicale comme «delirium tremens »ou de la saisie, le patient est géré avec des benzodiazépines - Le diazépam est le médicament idéal.Il aide à calmer le système nerveux central (alcool augmente l'effet inhibiteur du GABA -. Acide gamma-amino butyrique sur les récepteurs du système nerveux central Cette réduction du niveau de GABA entraîne un niveau élevé de récepteurs de glutamate dans certaines parties du cerveau qui contrôle nos émotions, des humeurs et des efforts florissante. Pendant le programme de désintoxication d'alcool, l'effet inhibiteur du GABA est absent et la personne se sent sorti et agité. Diazepam aide à neutraliser cet état ​​sur-sorti). Dans tous les cas où les benzodiazépines ne sont pas efficaces, le traitement bascule sur les barbituriques. Patient peut avoir besoin un traitement anti-convulsivant en utilisant l'halopéridol. Disulfirame est utilisé pour donner une expérience amère pour le patient s'il consomme de l'alcool par tous les moyens.

La thérapie comportementale est efficace après la phase aiguë du syndrome de sevrage de l'alcool diminue hors tension. Le patient est éduqué avec les effets délétères de l'alcool. Ce n'est pas seulement limitée à la condition physique du patient, mais elle devrait inclure les autres stigmates sociaux qui sont associés à l'utilisation chronique d'alcool, que la famille de la patiente souffre à cause du comportement offensif, le boycott social qui peut être destiné pour lui, le montant d'argent qui sont dépensées pour l'achat d'alcool pourrait être utilisé pour améliorer la vie et ainsi de suite.

Alcool Detox est le seul et unique d'aide pour un alcoolique chronique. Ils doivent être traités avec sympathie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire