samedi 13 août 2011

Système de désintoxication naturelle du corps

Petite savons-nous, les toxines ont un inconvénient à long terme dans notre système corporel. Les toxines s'accumulent s'ils ne sont pas éliminés et affectent directement le fonctionnement de nos organes vitaux. Bien que notre corps a son propre système de désintoxication , l'absorption de toxines continue amènera le système de désintoxication à être surchargés de travail et moins efficace en expulsant des matières toxiques. Et quand le système de désintoxication ne peut pas faire son travail correctement, le résultat sera des problèmes de peau, ballonnement, mauvaise haleine, odeur corporelle et la constipation. La meilleure chose que nous puissions faire est de vraiment aider notre corps de se débarrasser de ces toxines en faisant quelques processus de désintoxication.

Avant de passer par aucun processus de désintoxication , il est toujours préférable de se renseigner sur votre propre corps du système de désintoxication. Cela vous aide à choisir la bonne désintoxication du corps des méthodes pour passer. Ces méthodes se concentrera sur les organes vitaux du corps, qui incluent le foie, les poumons, les reins, du colon ou de la peau qui nous allons passer par en détail ci-dessous.

Le foie , qui est situé sur la partie droite de votre cavité abdominale, est l'organe vital dessus quand il s'agit de la taille ainsi que pour fonctionner. Le foie est important pour expulser les déchets, sert comme une réserve pour les éléments nutritifs importants et prend en charge des niveaux de sucre dans le sang.

Un autre fait intéressant à propos du foie, c'est qu'il est également en charge de 80% de la production de cholestérol de l'organisme. Ainsi, le foie est un organe qui l'individu doit jamais prendre pour acquis. En outre, le foie joue un rôle crucial dans la détoxification de l'organisme car elle contribue à dissoudre les graisses, la conversion d'ammoniac et les toxines du sang qui expulse.

Les poumons , d'autre part, prendre le contrôle de l'expulsion des gaz résiduaires que nous connaissons sous le nom de dioxyde de carbone. Le dioxyde de carbone, peu nous le savons, n'est pas seulement produite lors du traitement de l'air que nous respirons, mais est aussi un sous-produit du métabolisme de la nourriture passé sur la circulation sanguine qui passe par les poumons pour débarras complet.

Un fait important sur les poumons, c'est qu'elle dégénère 2% par an pour les personnes qui sont dans le tabagisme, en contraste avec ceux qui vivent en bonne santé avec une dégénérescence seulement 1%. Ainsi, la prise est, éviter de tomber dans ce vice, ou si vous êtes déjà, alors faites de votre mieux pour l'arrêter. C'est la première étape vers l'obtention d'excellents résultats avec n'importe quelle méthode de désintoxication.

La peau qui est le plus grand en termes de portée de tous les organes du corps est également un lieu important pour la désintoxication. En fait, il peut aider à expulser un maximum de deux livres de toxines accumulées et de l'excès de sel par jour par la transpiration. Jamais la haine la transpiration parce que vraiment c'est une énorme partie de tout programme de désintoxication. Alors, prenez le temps d'exercer, car cela aide à l'élimination des toxines indésirables.

Le colon qui comprend de l'intestin, du rectum et l'anus grande, peut être considéré comme le système d'égouts de notre corps. Le but principal du côlon est vraiment à absorber les nutriments nécessaires et fluides, et convertit les déchets en produits excréments qui sera bientôt jeté hors de l'organisme. Si votre côlon ne fonctionne pas bien, les matières toxiques remonte dans votre système qui se manifeste parfois par des maux de la constipation, l'obésité et le pire du colon sérieux.

Et enfin, les reins , se charge de maintenir l'équilibre chimique de votre sang. Elle tend à maintenir l'équilibre amplement d'eau et d'autres matériaux sur le sang et plus tard sur les rejets de ces surplus d'eau et autres matières toxiques par l'urine. Dysfonctionnement du rein est vraiment provoquée par les niveaux écrasante matières toxiques que le rein reçoit, ce qui peut entraîner une insuffisance rénale, septicémie, et le pire, la mort. C'est pourquoi régulièrement aider vos reins à nettoyer lui-même est un must.

Connaissant l'importance de chacun de nos organes du corps est vraiment une chose importante, car elle n'a pas seulement vous aider à comprendre comment fonctionne notre corps, mais aussi nous aide à savoir comment bien prendre soin d'eux et de les prendre en considération dans le choix du droit programme de désintoxication .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire