samedi 13 août 2011

Dietary Guidelines

Ce document a été publié au début de Janvier 2005, le Dietary Guidelines for Americans 2005 et il reflète toujours l'union tendue de la science et l'industrie alimentaire. Ce sont les recommandations de la façon dont vous devez maintenir votre alimentation, et voici ce que vous y trouverez:

- Les nouvelles lignes directrices soulignent fortement l'importance de contrôler votre poids, et ils continuent de souligner l'importance de l'activité physique.
- Ils mettent en évidence que la consommation de gras trans devrait être aussi faible que possible et que les graisses saturées doivent être limitées. Il n'est pas un plafond artificiellement bas sur la consommation de gras.
- Au lieu de souligner les nouvelles directives, l'exhorter les Américains à contrôler leur consommation de sucre et de souligner les avantages des grains entiers.
- Il est bon de consommer la moitié de nos céréales comme l'amidon raffiné. Ce n'est pas si bon parce qu'ils ajoutent des calories vides, ont des effets métaboliques indésirables, et d'amplifier les risques de diabète et de maladies cardiaques.
- En termes de protéines, les lignes directrices continuent à se regrouper de la viande rouge, volaille, poisson, et les haricots (y compris le soja produits). Mais vous dire à opter pour des options qui sont maigres, faibles en gras ou sans gras.
- Boire trois verres de lait faible en gras ajouter plus de 300 calories par jour.

Expliquant la pyramide alimentaire

La pyramide alimentaire est une aide réelle quand il s'agit de vous aider à intégrer des aliments entiers dans votre alimentation. Vous pouvez obtenir des informations à ce sujet un peu partout ces jours-ci. Ce qui est vraiment intéressant de voir comment très en profondeur la pyramide alimentaire tente d'être. En vérité, la pyramide alimentaire est un guide bien généralisé qui sera bon pour personne qui al'intention de le suivre comme un drone sans esprit, peu importe où ils sont, cependant il ya vraiment une bonne raison pourquoi la pyramide alimentaire a changé dans la pyramide Mon lieu. Mes tentatives pyramide à être moins large et vous permet de prendre en compte vos propres besoins et vous laisse toujours avoir une compréhension plus claire de la façon de obtenir vos vitamines et minéraux quotidienne. La pyramide vieille est toujours utile d'avoir un regard moins en ce qui concerne votre santé. Ils sont simples directives alimentaires qui vous prêt pour la vie de chaque jour. Juste pour votre information, la nouvelle pyramide a un escalier en courant l'un des côtés dimensions.Les recommandations sont généralisés, mais ils sont encore utiles. Voici ce que la pyramide guide alimentaire recommande:





Aliments à grains entiers (pour être mangés à la plupart des repas).
Le corps a besoin de glucides qui sont mangés principalement pour l'énergie. Les meilleures sources de glucides sont les grains entiers comme le gruau, pain de blé entier et le riz brun. Puisque le corps ne peut digérer les grains entiers aussi rapidement qu'elle peut fortement transformés hydrates de carbone tels que ceux que vous trouverez dans la farine blanche. Cela empêche le sucre sanguin et d'insuline de la hausse, ainsi que la chute, trop vite. Il vous aide à mieux contrôler la glycémie et d'insuline peut garder la faim à la baie et peut empêcher le développement de diabète de type 2.

Huiles Végétales .
Bien que la plupart des gens croient que cette recommandation va à l'encontre tout ce que nous avons appris, c'est exactement en ligne avec les preuves et avec les habitudes générales de consommation. Un Américain typique obtient un tiers ou plus de leur apport calorique quotidien de graisses. Les bonnes sources de graisses insaturées saines d'olive, de canola, de soya, de maïs, de tournesol, d'arachide et d'autres huiles végétales, ainsi que les poissons gras comme le saumon. Ces graisses saines non seulement améliorer le taux de cholestérol, mais il peut aussi protéger le coeur des problèmes inattendus et mortelle.

Légumes et fruits .
Une alimentation riche en fruits et légumes peut réduire les chances d'avoir une crise cardiaque ou un AVC; vous protéger contre une variété de cancers; diminuer votre tension artérielle; vous aider à éviter les douloureux problèmes intestinaux; prémunir contre la cataracte, la cause majeure de perte de vision chez les personnes plus de 65 ans, et n'oubliez pas que ils sont délicieux.

Poisson, volaille et des œufs .
Ce sont des sources essentielles de protéines dans votre alimentation. La plupart des recherches indiquent que la consommation de poisson peut diminuer le risque de contracter une maladie cardiaque. Poulet et de dinde sont aussi de bonnes sources de protéines et peut être faible en gras saturés. Oeufs, est un petit-déjeuner beaucoup plus sain que ce que nous mangent habituellement.

Noix et les légumineuses .
noix et les légumineuses sont une source superbe de protéines, fibres, vitamines et minéraux. Les légumineuses comprennent les haricots noirs, haricots blancs, pois chiches et les haricots d'autres qui sont habituellement vendus séchés. Les charges de noix contiennent des gras sains en eux.

Supplément laitiers ou du calcium .
construction des os et de le garder fort nécessite du calcium, vitamine D, l'exercice, et un tas d'autres choses. Les produits laitiers ont été traditionnellement des Américains principale source de calcium. Mais il ya d'autres manières saines d'obtenir de calcium que du lait et du fromage, qui peut contenir beaucoup de gras saturés et être coûteux à ceux qui sont intolérants aux produits laitiers. Si vous n'aimez pas les produits laitiers, les suppléments de calcium offrent un moyen facile et moins cher pour vous d'obtenir votre apport quotidien en calcium.

Viandes rouges et du vrai beurre :
Ces asseoir au sommet de la pyramide de saine alimentation, car ils contiennent beaucoup de graisses saturées. Si vous mangez de la viande rouge tous les jours, de passer à du poisson ou de poulet plusieurs fois par semaine peuvent améliorer les niveaux de cholestérol. Et ne peut donc passer du beurre à l'huile d'olive.

Riz blanc, pain, pommes de terre, pâtes, et les Sucreries :
ces aliments peuvent rapidement causer une augmentation rapide et massive de sucre dans le sang qui peut entraîner un gain de poids, diabète, maladies cardiaques et autres troubles chroniques. Passer en pains de grains entiers. Il fait toujours mal, mais il arrive plus lentement.

Vitamine multiples :
Un quotidien de multivitamines, supplément multiminéraux offre une sorte de soutien nutritionnel si vous ne pouvez pas y répondre avec des aliments. Bien qu'il ne puisse en aucun cas remplacer une alimentation saine, ou de compenser les mauvaises habitudes alimentaires, il peut combler les trous en nutriments qui peuvent parfois affecter même les mangeurs les plus prudents.

Alcool :
croyez-le ou non il ya beaucoup d'études qui suggèrent que la présence d'une boisson alcoolisée par jour réduit le risque de maladie cardiaque. La modération est clairement la clé ici, puisque l'alcool a des risques ainsi que des avantages. Pour les hommes, un point bon équilibre est de 1 à 2 verres par jour. Pour les femmes, ont environ un verre par jour.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire